Comment faire plaisir à sa mère ? En lui préparant de délicieux plats à déguster ensemble, bien sûr. Avec ces savoureuses recettes vegan, vous saurez lui faire plaisir.
Comment faire plaisir à sa mère ? En lui préparant de délicieux plats à déguster ensemble, bien sûr. Avec ces savoureuses recettes vegan, vous saurez lui faire plaisir.
La Fête des Mères est le jour idéal pour mettre votre mère à l’honneur : avec des cadeaux, de la nourriture et un peu de détente. Tout ce dont vous avez besoin, ce sont quelques recettes originales et un cadeau qui surprend vraiment. Commencez par un véritable petit-déjeuner de Fête des Mères. Ce n’est pas un classique pour rien. Un croissant fraîchement cuit, des fruits frais et une bonne tasse de café… rendez-le encore plus spécial en lui préparant une belle table !
Sans ce classique de la Fête des Mères, nous ne serions nulle part. Le petit-déjeuner au lit, c’est LA clé de la Fête des Mères. Toutes les mamans le méritent. De préférence préparé par de petites mains pleines de joie et avec beaucoup d’amour.
Mais si vous voulez changer du petit-déjeuner classique pour mettre quelque chose de plus impressionnant sur la table, optez pour un petit-déjeuner de Fête des Mères sain ou sans gluten.
Mais vous pouvez aussi changer complètement d’approche et préparer un plat et sortir quelque chose de spécial du placard pour votre mère au dîner. Ces recettes de Fête des Mères vous aideront à vous y retrouver.
Si ce n’est pas déjà une tradition, faisons-en une. Un délicieux gâteau fait maison pour gâter votre mère. Rien de mieux, n’est-ce pas ? Pas un grand chef en cuisine ? Pas de problème, vous pouvez aussi offrir une activité, comme un atelier pour la Fête des Mères ou un bon pour un massage pour permettre à votre mère de se détendre complètement. Ou réservez une journée sauna pour deux personnes. Vous êtes en retard ? Alors vous pouvez toujours préparer un plat spécial ou acheter quelque chose tout prêt pour accompagner le thé. Offrez-lui un thé japonais et quelques délicieuses gourmandises au chocolat. Il en existe aussi en chocolat vegan.
Les mamans sont heureuses avec un cadeau qui a demandé peu d’effort. Un cadeau qui reflète votre amour et votre appréciation. Quoi de plus agréable que de surprendre votre mère le jour de la Fête des Mères avec une délicieuse gourmandise faite maison ? Les biscuits maison montrent que vous aimez votre mère et que vous êtes prêt(e) à prendre soin d’elle. Alors enfilez votre tablier et plongez (ensemble) dans la cuisine pour préparer une belle fournée de biscuits vegans. Optez pour des biscuits en forme de cœur ou laissez libre cours à votre créativité avec une couche supplémentaire colorée ou des garnitures colorées. Le jour de la Fête des Mères, c’est le jour des biscuits !