Curry indien korma avec aubergine et brocoli

Vegan
Indien

Un vrai curry korma indien a un bon goût de noix de coco et une saveur douce. Cette sauce au curry provient peut-être d'un bocal, mais cela n'enlève rien à sa saveur. Vous auriez tout aussi bien pu acheter ce curry dans le délicieux restaurant indien du coin. Personne ne remarquera que vous avez passé moins de 20 minutes à le préparer. Un curry korma indien avec beaucoup de légumes ! Et à base de plantes, bien sûr. Un conseil : utilisez vraiment du riz konjac. Non seulement parce qu'il ne contient pratiquement pas de calories, mais aussi parce qu'il rend le repas beaucoup plus léger. Un bon conseil !

DînerCurry2 portions25 minuten Temps de préparation
Partager:

Ingrédients

Aubergine1
Oignon rouge1
Poudre de paprika1/2 cuillère à café
Brocoli1
Sauce indienne curry korma1 potRiz de konjac1 paquet

Ustensiles

Four
Robot culinaire
Grille-pain

Préparation

  1. Couper l'aubergine en trois dans le sens de la longueur et en trois dans le sens de la largeur, de manière à obtenir des morceaux d'environ 5 x 2 centimètres.  
  2. Cuire l'aubergine à la vapeur pendant environ 12 minutes jusqu'à ce qu'elle soit tendre. 
  3. Couper et briser le brocoli en petits bouquets. Cuire à la vapeur pendant 3 minutes jusqu'à ce qu'il soit tendre. Réserver. 
  4. Hacher finement l'oignon rouge.  
  5. Mettre l'huile de sésame dans une poêle à frire. Faire revenir l'oignon. 
  6. Ajouter l'aubergine à l'oignon. Saupoudrer de paprika et faire revenir avec l'oignon pendant une minute, jusqu'à ce que l'aubergine prenne de la couleur.  
  7. Ajouter le curry Indian korma. Laisser le curry chauffer doucement.  
  8. Réchauffer le riz konjac dans une autre poêle (1-2 minutes). Assaisonner avec un peu de sel, de sauce soja et/ou d'huile de sésame, si nécessaire. 
  9. Servir le curry avec le brocoli cuit à la vapeur et le riz au konjac.  

Conseils