Ton corps est un temple. Nous le comprenons. C’est pourquoi seul le meilleur est suffisant. Des ingrédients purs, sans additifs inutiles. Juste de la vraie nourriture sur laquelle tu peux compter. Comme ces pâtes de curry thaï, fabriquées par de vrais chefs de curry.
Dans un vrai curry thaï (vert, rouge ou jaune), tu goûtes des saveurs riches sans qu’aucune ne domine. Bien que la cuisine thaïlandaise soit assez épicée, nous avons gardé nos pâtes de curry légèrement épicées. C’est une bonne chose et c’est un produit européen. Une pâte de curry pour tout le monde. Tu n’aimes pas du tout le piquant ou tu manges du curry avec des enfants ? Alors notre pâte de curry jaune est une bonne base pour un curry thaïlandais doux. Tous les pots de pâte de curry sont remplis d’herbes et d’épices. Chez nous, tu ne verras pas l’eau comme premier ingrédient, mais une délicieuse épice thaïlandaise.
La pâte de curry est la base de ton curry ou de ta soupe thaïlandaise. C’est en fait une solution rapide lorsque tu as un peu moins de temps. Pour un curry, tu as besoin de légumes frais ou surgelés, d’une source de protéines et de lait de coco.
Fait : les pâtes de curry de TerraSana sont produites de manière durable dans l’une des premières fermes biologiques de Thaïlande. Fabriquées par des amoureux de la cuisine thaïlandaise (et de la terre) !
La sauce au curry en bocal peut sembler un peu comme une dévalorisation de la cuisine indienne. Mais parfois, tu n’as tout simplement pas le temps de préparer un curry à partir de zéro. Tu n’as tout simplement pas le garam masala dans la maison, tu viens de rentrer du yoga ou tes enfants doivent bientôt aller au lit. Dans tous les cas, un pot de sauce au curry est une aubaine. Tu l’as juste dans le placard et tout ce que tu as à faire, c’est de la réchauffer.
Ce pot de sauce au curry n’est pas n’importe quel curry indien. Nous avons regardé avec précision les ingrédients et ce à partir de quoi nous préparons notre sauce au curry. Pour que tu n’aies pas à te tromper une nouvelle fois en vérifiant la liste des ingrédients, et pour que tu sois sûr que cuisiner avec une marmite de sauce au curry est un meilleur choix que le curry indien à emporter.
La sauce curry indienne est souvent légèrement sucrée, pour faire ressortir encore plus toutes les herbes et les épices. Nous sucrons les currys avec du sucre de fleur de coco. Pour nous, c’est le meilleur choix. Il est meilleur que le sucre blanc ou le sucre de canne.
Tu veux en savoir plus sur la cuisine indienne ? Alors visite cette page.
Les savoureux plats au curry se terminent avec du naan. Surtout les indiens, bien sûr, mais vraiment, le naan peut aussi être excellent avec le curry thaïlandais. Achète des naans à l’ail ou aux arômes naturels. Réchauffe le naan au four pendant quelques minutes. Cela complétera ta table thaïlandaise ou indienne !
Combine avec les chips de lentilles en guise d’apéritif ou d’accompagnement ! Délicieux comme des « crackers » vegan.
Tu veux voir d’autres produits de la gamme asiatique ? Vérifier les ingrédients ? Tu trouveras tout cela sur la page de la cuisine asiatique.
Disponible au magasin bio ou en ligne.